Magazine Beauté

Lise Watier : mariage entre média sociaux et cosmétiques

Publié le 19 mai 2009 par Vanina Delobelle
Lise Watier : mariage entre média sociaux et cosmétiques La marque de cosmétiques canadienne Lise Watier vient de se lancer dans la refonte de son site internet pour offrir une meilleure expérience à ses clients. La présentation des produits a été mise en exergue avec un nouvel espace qui propose une vaste gamme d’options de recherche, des démonstrations vidéo, des conseils d’agencement de couleurs ainsi que des recommandations beauté personnalisées. Le site inclut la liste complète des ingrédients utilisés dans chaque produit, une initiative qui tend à hausser la barre dans l’industrie en matière de transparence.

Par là même c'est aussi une marque intéressante à découvrir avec des produits forts en couleurs.
Lise Watier : mariage entre média sociaux et cosmétiques
Lise Watier : mariage entre média sociaux et cosmétiques Le site s’est aussi mis largement aux média sociaux avec la possibilité d’annoter
les produits et d’afficher ses commentaires.
Aussi site fait désormais le lien entre les clients et l’extérieur. On peut retrouver Lise Watier sur Facebook ainsi que sur YouTube.


Les média sociaux sont désormais incontournables et pour exister il faut y être représenté. Ce que je trouve intéressant dans cette initiative c’est que les médias sociaux sont désormais intégrés dans le site corporate. Voilà donc que les cosmétiques se mettent à la technologie internet !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte