Magazine Emarketing

Twitter fait dans le prêt à porter

Publié le 19 mai 2009 par Alex_ingargiola

twitterteesTwitter s’est associé avec le célébrissime Threadless afin de  proposer une boutique de tee-shirt en ligne. Le principe?  Vous proposez un tweet, ou celui d’une de vos idoles. Il est ensuite soumis aux votes. S’il est sélectionné,  il sera imprimé puis vendu en ligne. Prix d’un tee-shirt: $31 avec frais de port.

Twitter Tees peut il faire de l’ombre aux autres services en ligne d’impression de tweet? Twitoshirt par exemple, permet de faire flocker n’importe quel tweet, contrairement au système d’impression des tweets les plus votés que propose Twitter.  Son business ne semble donc pas compromis. Finalement, qu’est ce que twitter espère t-il en commercialisant des produits dérivés? Une rentrée de cash pour financer son expansion? Probablement pas. Un coup marketing pour accroître sa visibilité? On ne fait que parler de Twitter depuis plusieurs mois. Finalement est ce donc bien nécessaire?

Ceci dit, si le tweet d’Henry Michel est sélectionné, peut être bien que je l’acheterai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alex_ingargiola 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines