Magazine Santé

Besoin de repos et de distance...

Publié le 19 mai 2009 par Mouze
reflexion sur soi
J’ai été prendre du repos dans ma région natale, ça fais changement de la ville de Montréal. Je suis content d’avoir été juste avant que je quitte je me sentais très déprimé, je sais il faut que je fasse attention a tous ces signes. Je souffre de maladie mentale en plus de mon alcoolisme. J’ai des fois le moral qui ne vole pas très haut, surtout que mon sommeil n’est pas très bon ici en ville.
Là bas je n’ai pas fait grand-chose d’extraordinaire mais ce voyage m’a permis des prises de conscience, parce qu’enfin j’ai pu dormir un peu plus. La chambre là bas est situé au sous sol, il n’y a pas de fenêtre et surtout pas de bruit. J’ai fais le point sur ma vie. Et j’ai pu prendre une distance face à la vie.
J’en avais marre des AA il faut que je prenne une distance… Je sais que je ne suis pas nécessairement un bon membre mais je fais ce que je peux. Des fois les membres me dégoûtent c’est un signe que je dois prendre une distance. Je sais qu’il ne faut pas que je bois quand même mais pour un moment je vais prendre une pause. Je vais aller au réunion quand même mais de manière plus décontracté. Parce que je veux vivre aussi. Au début j’avais besoin de beaucoup de réunion mais là je ne sais pas si c’est dangereux j’ai besoin de prendre le large.
J’espère que ce soir je dormirais bien, mais ce n’est pas donné d’avance.
Et je suis sur que le goût d’AA me reviendra bientôt, vu mon état je crois qu’il faut que je me respecte dans tout cela, et dans mon cas c’est : l’Important d’Abord c’est à dire ne pas toucher à mon premier verre!!!
Merci de m’avoir lu
Mouze Alcoolique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par A-Bee
posté le 08 juin à 06:57
Signaler un abus

Bonjour,je ne pouvais m'empêcher de vous écrire un petit mots,Dabbord effectivement,Prendre le large de temps à autre ça fait du bien mais comme moi vous avez l'acool comme enemis,Si vous être parti de votre région il y avait sûrment une raison,alors cette raison peut refaire surface en allant là-bas... il faut être prudent je pense..Écouter vos limites mais faites attention!

A propos de l’auteur


Mouze 226 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine