Magazine Côté Femmes

Mademoiselle Kokette, créatrice pour les girls au coeur de rockeuse

Publié le 20 mai 2009 par Lindt
Mademoiselle Kokette, créatrice pour les girls au coeur de rockeuse Encore une bonne surprise arrivée dans ma boîte mail il y a peu : Mademoiselle Kokette, une jeune artisan (ça se dit pas artisane, si ?) qui crée des bijoux et accessoires dans un style rétro / rock.
Ca donne quoi ?
Des stickers, barettes, bracelets, bagues, boucles d'oreille et t-shirts dans un esprit pin--up.

C'est simple et sans prétention, et pourtant bien foutu. Gros coup de coeur pour le collier Frankenstein, même si objectivement je serais plus à même de porter celui avec les menottes (mon côté sado-maso sans doute).

Donc pour vous faire plaisir mesdemoiselles, ou pour ravir votre rockeuse de copine messieurs, je ous invite à aller faire un tour sur son site où vous trouverez sans doute votre bonheur (en plus les prix sont plus que raisonnables, y'a vraiment pas de quoi se priver).
NB : ne venez pas me dire qu'il n'y a pas assez de choix pour vous, bande d'ingrats. La demoiselle se lance dans l'aventure et c'est plutôt très encourageant.

Mademoiselle Kokette, créatrice pour les girls au coeur de rockeuse
Mademoiselle Kokette, créatrice pour les girls au coeur de rockeuse

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog