Magazine Côté Femmes

Se mettre au vert...

Publié le 20 mai 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Mes achats en vente presse, suite.
Forte d'un aller-retour TGV réservé TROIS MOIS pile à l'avance pour bénéficier des tarifs prem's (vous avouerez que j'ai du nez), soit 34 euros TTC les 2 trajets - on peut pas mieux faire, je me suis donc fendue d'une course-poursuite infernale aux ventes presse dans les rues de la capitale.
Ce qui a donc donné, en temps réel :
08h40 : départ
10h30 : Isabel Marant (absolument pas de queue cette année)
12h30 : récupération du carton Jéjé au bureau de presse
13h00 : Jérôme Dreyfuss
14h00 : Karine Arabian
14h40 : salade
15h10 : gare de Lyon
15h54 : retour
18h23 : check angoissé du compte bancaire sur internet...

Et c'est donc chez Karine Arabian, que j'ai eu un véritable coup de foudre pour une paire. Aux talons absolument vertigineux, d'une couleur démente et dont il ne restait qu'une seule paire - vous l'aurez deviné - à ma taille.

Se mettre au vert...

En compagnie pour la photo : d'une petite ceinture verte (pile le même vert dites donc) de chez Isabel Marant, et de joncs en cuir Karine Arabian également.

Se mettre au vert...

Alors oui, bon, sont hautes. MAIS il y'a une plateforme pour compenser. J'aime les chaussures à plateforme, ça permet de porter des talons de 10 sans sourciller.
ET quand on fait en temps normal 1m58 (non, 1m59, faut que je m'y fasse, 'tain j'aurais pu prendre 2cm pour faire un compte rond quand même...), porter ce genre de chaussures est absolument jouissif.
J'ajoute à cela qu'elles font une jambe absolument fantastique, on se sent canon même avec un tee blanc et une simple jupe en jersey (et pas maquillée/coiffée) :

Se mettre au vert...

Se mettre au vert...

Ils ont un côté dominateur ces talons, non ?
Jupe et sautoir Isabel Marant, tee Gap, joncs Karine Arabian, gilet Le Mont St Michel et encore des collants chair !!! (sans blague, la semaine prochaine on essaie de se faire la jambe belle et bronzée au naturel, j'ai des trucs à tester)

Vous remarquerez au passage ma propension actuelle à la petite jupette qui tourne, pas tout à fait patineuse celle-ci, mais ça marche quand même.

Concernant mes achats chez Isabel, je vous montre la dernière pièce en fin de semaine ;-)

La News du Clairon, elle tient en un mot : La Dent. Pas encore sortie, mais elle nous en fait voir celle là. L'incisive en bas à gauche, que c'est, la première.

PS : au fait, concernant le concours, il y a une réponse automatique sur la boite mail qui vous dit en gros "merci et bonne chance", si vous n'avez pas ce message en retour, cela veut dire que votre mail de participation ne m'est pas parvenu, merci alors de le renvoyer ;-)

Goodie Bag (ou presque) : dites voir, c'est moi ou le Soan hier soir à la Nouvelle Star, lors de sa première prestation (seven nation army), il portait la veste E2 pour la Redoute que j'ai la même que je l'ai payée 12 euros l'an dernier ???
Edit : et à la fin Camélia Jordana la robe Heimstone Excalibur en noir (que j'ai la même aussi) ?
'tain j'suis grave moi....

Goodie Bag 2 : en ce moment sur Vente-privée, une vente de shoes Gaspard Yurkievich. Contrairement à ce qu'on a vu fleurir ces derniers temps, il s'agit de collections anciennes, pas énormément de modèles, mais des prix très intéressants. Genre ces 2 modèles à 99 et 79 euros :

Se mettre au vert...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte