Dimanche, nettoyage de printemps dans mes lectures. Des kilos de journaux et de magazines se sont accumulés ces derniers jours transformant mon appartement en logement non praticable. Je slalome entre les gratuits, les payants, les offerts, les prêtés et les donnés. Je me suis promis de mettre de l’ordre ce dimanche. Ça sera facile. Tout dans le carton destiné aux services de M. Pierre Maudet. Pas de tri particulier, pas de lecture improvisée. Je n’aime pas le réchauffé… tout à la poubelle et on n’en parle plus. Pas la poubelle de la cuisine je veux dire dans le carton à Maudet. Ça m’apprendra d’acheter sur des coups de tête, d’emprunter sans concertation, de recevoir des cadeaux en papier et de laisser ma boite aux lettres libre d’accès à une littérature publicitaire non sollicitée. Un ami m’a raconté dernièrement que malgré un autocollant « Pas de pub » sur sa boite aux lettres il continue à recevoir GHI *. Il s’en est plaint auprès du porteur et distributeur de cette pollution imposée. Il lui a répondu qu’il devrait se déplacer au siège de GHI à Plainpalais et leur demander un autocollant rouge avec une tête de canard qui est la seule garantie contre la réception automatique de cet hebdomadaire gratuit ! GHI, le gratuit qui s'incruste?
*GHI (Genève Home Imposé)
Rubrique Jet d'eau:Voir mon reportage
Rubrique Pierre Maudet
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle et Pierre Maudet, j'adore!
Entrée Cimetière des RoisRestons dans le cimetière: Des nouvelles de Griseldis Real...
Pas de nouvelles fleurs après son médiatique transfert. Mais un nouveau tag pour saluer sa nouvelle demeure: Rubrique vendalisme: Vendalisme intellectuel contre la prestigieuse librairie: Le Rameau d'Or et éditions l'Age d'Homme Encore du vendalisme à la Rue Cendrier: En ces temps de crise, un spécialiste de la liquidation: Une glace? La citation du jour: "Les chiffres sont plus qu'éloquents. Il faut agir et ne pas se contenter de demi-mesures, surtout lorsqu'on sait qu'un détenu coûte 300 francs par jour au contribuable." Kevin Grangier, porte parole de l'UDC au sujet des 70% d'étrangers dans les prisons
Agenda: Et demain est un autre jour!