Magazine Médias

Nouvelle Star 2009 : Soan déclare la guerre à Sinclair

Publié le 20 mai 2009 par Benjamin Tolman
Nouvelle Star 2009 Agrandir l'image

Paru le 2009-05-20 13:20:00

Lors du septième prime de la Nouvelle Star, Sinclair a osé critiquer la prestation de Soan. Il n'aurait pas dû ! Nous nous demandions si le jeune homme n'avait pas pris la grosse tête (voir article), nos doutes se confirment.

Hier soir, le public avait choisi d'entendre Soan chanter Seven Nation Army, et si Lio, Philippe Manoeuvre et André Manoukian ont aimé sa prestation, ce ne fut pas le cas de Sinclair qui dénonce le côté surfait de la mise en scène du jeune homme.
"Il n'a pas assez de métier pour faire passer son manque de sincérité par le cinoche" a-t-il osé déclarer ! Et c'est un Soan au regard noir qui lui a répondu, avec d'autres mots bien sûr, que s'il n'était pas content, c'était le même prix ! 
Après le Prime, M6 passe le relais à W9 et à Jérôme Anthony qui recueille les impressions des candidats et membres du jury. L'occasion pour Soan de déclarer que les appréciations du jury ne lui font ni chaud ni froid ! "Pour moi, un artiste sait quand il a mal chanté ou pas", explique-t-il avant d'ajouter que les critiques de Sinclair "étaient un peu foireuses".
Soan a également tenu à rappeler une bonne fois pour toutes que le choix des titres n'appartient pas aux candidats. "On ne choisit pas nos putains de chansons !". Capiche ?
Enfin, à ceux qui estiment que ses mises en scène sont trop lourdes et trop étudiées, Soan répond "C'est peut-être les autres qui n'en ont pas assez !" et d'ajouter que le jury "c'est que 4 personnes sur 60 millions".
Ça, c'est dit !
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte