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Hyatt Concierge - Le futur sur Twitter?

Publié le 20 mai 2009 par Ehotelmarketing @EHotelMarketing
Le directeur général d'Hyatt Hotels, Mark Hoplamazian, a annoncé le lancement de @ HyattConcierge - un nouveau service de conciergerie mondial disponible 24 h / 7 j sur Twitter.
Apparemment, le compte Twitter serait disponible 24 h / 7 j et tenu par des agents du service client à travers le monde entier. Hyatt qui répond déjà aux demandes de ses clients par téléphone et par e-mail 24 h /7 j, a lancé ce service d'un nouveau genre pour plus d'interactivité avec ses clients et forment ses agents à formuler des réponses type de 140 caractères ou moins.
Comme le dis John Wallis, directeur marketing monde d'Hyatt Hotels :
"Quelle que soit le résultat de ce que nous avons fait, nous apportons un service supplémentaire à nos clients et nous nous démarquons de nos concurrents. Nous pensons réellement qu'il s'agit d'un service de concierge plutôt que d'un outil de promotion."
Il est étonnant qu'aucune autre chaîne d'hôtels mondiale ne se soit encore lancé dans ce nouveau type de service de conciergerie. Nous devrions les voir apparaître dans les prochains mois...

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