Magazine Culture

Guantanamo & slips prohibés

Publié le 19 septembre 2007 par Ari Kira

Suite à l’invraisemblable détention de slips prohibés à Guantanamo, Culture-sex.com déclare la journée du slip ouverte !

Explication
2 prisonniers du centre de détention de Guantanamo ont été surpris par les gardes alors qu'ils portaient des sous-vêtements de marque, vraisemblablement entrés par un réseau illégal. Une enquête va être menée pour vérifier que leurs avocats ne leur transmettraient pas plus que leur dossier juridique, rapporte la chaîne SkyNews.
Selon les militaires américains, les slips trouvés sur les détenus ne sont ni arrivés par le courrier légal ni fournis par le personnel de Guantanamo. Une lettre du Département de la Défense datant du mois dernier à l’avocat d’un des prisonniers suggère ouvertement que les avocats aient pu eux-mêmes fournir discrètement les effets intimes prohibés.

« Nous enquêtons sur l’affaire pour déterminer les origines de ces objets de contrebande et nous assurer que les parties qui pourraient avoir été impliquées comprennent la gravité de cette transgression. »
Tout est possible aux USA, même ça !

Vive le slip sur France2, vive le slip sur France3.

Info 7/7

Ari Kira


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ari Kira 128 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines