Magazine

Ca passe ou ça Kaas…

Publié le 19 mai 2009 par Conansan

kaas

Présentée par le duo Julien Courbet/Cyril Hanouna qui nous ont gratifié de leur bonne humeur et de quelques blagues de potache  dont « M. de Carolis est prié de déplacer sa Kangoo », cette édition s’est distinguée par la bonne qualité générale des prestations.

Les quelques 300 millions de téléspectateurs ont pu découvrir l’originalité du norvégien, une Patricia Kaas à la limite de la rupture, un strip tease de Dita Van Teese, un duo très émouvant entre Noa, la célèbre chanteuse israélienne, et une chanteuse palestinienne ainsi qu’un spectaculaire show de danse dans une demi douzaine de piscines aériennes. A l’inverse, les Portuguais ou les Moldaves nous ont offert un show digne d’une soirée bingo le 11 novembre à Deuil-la-Barre !!!

Concernant les résultats, la grande favorite des pronostics, Patricia Kaas est arrivée en 8ème position (avec 107 points) à près de 280 points du grand vainqueur de la soirée, Alexander Rybak, représentant de la Norvège avec son titre Fairytale (pulvérisant par la même occasion avec 387 points le record de points obtenus) !!! Le trio de tête étant complété par l’Islande et l’Azerbaïdjan. Encore une fois, nous irons nous consoler en réécoutant « L’oiseau et l’enfant », de Marie Myriam dernière chanson victorieuse pour la France… Il y a près de 32 ans !!! Le mot de la fin revenant à Julien Courbet : « On a attendu 2h30 pour une chose qui n’arrive jamais… J’hésite entre rire et pleurer !! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Conansan 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte