Magazine

[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1

Publié le 08 mai 2009 par Etincelles
[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1
Il était une fois une jeune femme, qui aimait beaucoup les chaussures et spécialement les chaussures très chères, mais elle ne gagnait pas très bien sa vie et ne pouvait se les payer. Ses préférées parmi toutes, étaient les chaussures Christian Louboutin, merveilles aux semelles rouges et aux talons vertigineux.
[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1
N'acceptant pas cette injustice, elle décida qu'elle trouverait une paire de Louboutin sur ebay, et surveillerait tous les jours les Louboutins en taille 40 à moins de 150 euros (oui tout est possible!)
Quelques mois plus tard, la voici exaucée : une paire de Louboutin aux Etats unis (= dollar par cher) à moins de 150 euros, avec un talons raisonnable, et avec une jolie couleur. (voir photo si dessous edit: les bleues!)
Même si ce n'était pas raisonnable, elle décida qu'elle allait se les offrir pour son anniversaire.[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1
Mais malheureusment pour elle, la mauvaise fée la malchance décida de frapper. Un mois plus tard les chaussures tant attendues, n'étaient toujours pas arrivées malgré l'état "colis livré" indiqué sur le site de suivi du colis. Plusieurs mails envoyés à la poste américaine et toujours la même réponse "le colis a été livré nous ne pouvons rien faire".
Très triste, elle décida d'accepter l'inacceptable: elle n'aurait jamais ses chaussures.
[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1
Quelques semaines plus tard, son ex très méchant (qui habite toujours à son ancienne adresse) lui envoi un mail pour dire qu'il a reçu des chaussures bleues à son nom mais qu'il n'a pas envie de lui renvoyer. Ne pouvant aller chercher les chaussures à l'autre bout de la France, elle lui envoya une pochette chronopost prépayés pour qu'il lui envoit... mais il ne voulait toujours pas le faire, prétextant que les chaussures lui appartenaient maintenant.
Après de nombreuses menaces (de lui couper le téléphone toujours à son propre nom) la jeune femme obtenue vaillament gain de cause. Il posta les chaussures qu'elle récupéra enfin une semaine plus tard.
[Mode]L'histoire des louboutins maudites: épisode 1
Par chance les chaussures n'étaient pas abimées et lui allaient parfaitement...
Un an plus tard, lorsqu'elle en retrouva une paire noire vernies identiques et encore moins chères, elle décida de se les offrir pour son anniversaire...
la suite dans "l'histoire des louboutins maudites épisode 2 ou comment la malédiction frappe toujours 2fois".

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog