Magazine

[Beauté]Yes yes yes de body shop

Publié le 28 avril 2009 par Etincelles
Vous avez pu remarquer depuis quelques semaines, cette bannière dans mon blog:

The_body_shop_YES_gif
Adopt this banner

Depuis plusieurs années, The Body Shop et MTV s'engage contre le SIDA par le biais de la campagne Yes to Safe Sex. Cette campagne permet, en plus de faire de la prévention, de récolter de l'argent pour la fondation Staying Alive.
Malheureusement, le SIDA est toujours là et actuellement 33 Millions de personnes dans le monde sont infectés. Sachant que la plupart de ces personnes ont été infectés à cause de rapports sexuels non protégés, on nous propose de faire 3 promesses (d'où les 3 oui oui oui!):
* s'engager à être honnête et oser parler du préservatif à son partenaire
* s'engager à se renseigner sur les moyens de protection
* s'engager à se protéger à chaque rapports
Ce sujet me touche tout particulièrement, parce qu'on parle moins du SIDA depuis quelques années, et que les gens par lassitude, ou par désintérêt se protège moins. Il est important de continuer à en parler, et important de faire de la prévention encore et toujours.
Histoire de joindre l'utile à l'agréable, spécialement pour cette campagne The Body Shop a sorti un beurre à lèvre (au prix de 7euros) dont les bénéfices sont reversés à la fondation staying alive.Grâce à BOO j'ai eu la chance de gagner un de ces baumes à lèvre, et en plus d'être généreux, il est génial!
[Beauté]Yes yes yes de body shop
Alors courrez acheter ce beurre à lèvres (si il en reste)! Et n'oubliez pas de faire vos promesses!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etincelles 288 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte