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Priorité #1: Acquisition de nouveaux clients

Publié le 20 mai 2009 par Annemariecordeau

EMarketer Digital Intelligence publiait dernièrement l’article : C-Level Execs on Marketing Success 

Je traduis ici les principaux éléments:

La priorité #1 des exécutifs et chefs d’entreprises en 2009: Le client. Rien de bien surprenant. À mon avis, LE CLIENT doit toujours être au centre de nos activités!

Les tops 3 : Acquérir de nouveaux clients,  les retenir, et maximiser la rentabilité par client.

La question est comment augmenter les ventes ? 

  1. Optimiser l’efficacité de votre mix marketing;
  2. Répondre plus rapidement aux opportunités de croissance;
  3. Améliorer la cohérence des communications marketing et ventes.

Il devient essentiel de mettre en place de nouvelles stratégies visant à rendre vos communications plus efficaces, en utilisant des outils marketing tels que les blogues et les réseaux sociaux.

Est-ce que vos communications d’influence intègrent l’ensemble de vos interactions avec vos clients?  Quelle sera votre stratégie de mise en marché? Quels sont les éléments clés à valider? Autant de questions auxquelles je peux vous aider à répondre.


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