Magazine Société

Parti Anti Sioniste, la liste des mécontents du sionisme dévoyé !

Publié le 20 mai 2009 par Boukhari Nacereddine @argotheme

Par N.E. Tatem avec ARGOTHEME

Cet article est sur POPULISCOOP - -

L’éparpillement de populations selon l’appartenance religieuse ne touche pas en réalité que les juifs. Elle est générale et tous les continents et pays sont habités de plusieurs confessions. On peut trouver des chrétiens, des musulmans et des athées, entres autres divinités, aussi bien en Chine qu’en Colombie. Comme il est vrai que certains pays inscrivent dans leur constitution respective qu’ils ont une religion "d’Etat".

Le sionisme dénaturé pousse à une nouvelle indexation des clivages diplomatiques.

L’idée originale et originelle du sionisme est de terminer avec l’éparpillement assimilé à l’errance du peuple juif. Or il s’agit bien de deux positionnements différents. D’ailleurs beaucoup de juifs refusent d’être sionistes et s’accommodent de vivre là où ils le désirent. Dans certains pays arabes et musulmans, les militants engagés pour la modernité disent : « Un pays sans juifs est voué à la déchéance ».

En effet, selon l’humanisme primaire, il est inadmissible qu’une population quelconque, en milliers en millions, qui désirent s’assembler, pour vivre ensemble, et on le lui refuse. Mais quand c’est le cas de colonisation et comme le dit l’ancien président Jimmy Carter, d’apartheid bien avant le carnage de décembre 2008 et janvier 2009 au même titre que Dieudonné en France et Ahmadinedjed, de racisme, le sionisme est dénaturé. Voir nos autres sujets sur démarche de paix de Mr. J. Carter et l’occupation israélienne.

Mais il faut compter sans l’occupation actuelle du globe terrestre. Foncièrement, créer un pays, comme fut le cas des USA, sans exterminer un autre peuple qui y a vécu auparavant, est inimaginable... Pour la Palestine, des sionistes se substituent aux habitants originels et l’ONU en a avalisé par résolution.

L’éparpillement de populations selon l’appartenance religieuse ne touche pas en réalité que les juifs. Elle est générale et tous les continents et pays sont habités de plusieurs confessions. On peut trouver des chrétiens, des musulmans et des athées, entres autres divinités, aussi bien en Chine qu’en Colombie. Comme il est vrai que certains pays inscrivent dans leur constitution respective qu’ils ont une religion "d’Etat".

Les humbles gitans, exemplaires dans leur errance avec ou pas de croyance religieuses, sont démunis de pays et sont selon leur ethnie déshérités de patrie. Ces parias multiséculaires, disséminés dans le monde, n’ont pas de barricades pour se faire entendre de tous les nombreux dieux qu’ils prient ou bien s’en passent de vénérer. A la fois éparpillés et sans patrie, leur errance est légendaire. Ils n’ont pas de grands arsenaux, dont l’intelligence de dominer autrui, avec une idéologie, des banques et un dieu unique. Sinon comme les juifs le plus ancien que l’humanité a rencontré.

Un parti strictement anti sioniste, comme celui qui participe aux élections européennes du 7 juin 2009 en France, est une mission politique périlleuse. L’épée de Damoclès de l’antisémitisme a sévit à de bien moindres convictions. Elle a frappé sans recours des journalistes... Au point où l’écriture de sujets qui dénoncent Israël sont directement assimilés à l’antisionisme. Alors qu’il s’agit d’un conflit qui procure des fanatismes mettant en danger les juifs, ses soutiens occidentaux et en tête les USA qui, commencent à prendre leur distance, ont toujours entretenu un soutien inconditionnel à l’Etat hébreu. D’ailleurs la question palestinienne est au centre du discours de ce parti, et qui questionne déjà profondément la société française. Elle ouvrirait une brèche, en cas de résultat, dans l’opinion.

Si le parti anti sioniste ambitionne de se positionner dans le champ politique par une explication laïque, il peut surprendre. Il aurait plus de chance d’arriver au but de décrédibiliser le sionisme tel qu’il est dévoyé, d’abord s’il siège et influe à Bruxelles et Strasbourg. Et s’il arrive à démontrer que le sionisme actuel est au service d’un Etat aux mains fraîchement entachées de crimes de guerre. Et que la France doit s’en passer de soutenir pour ne pas alimenter, et décevoir, ses citoyens qui croient désormais au joug à aux disparités dont victimes les palestiniens, et ressentent que leur pays méprise leur sensibilité.

Commençons par la nature sioniste dangereuse : LES AGRESSIONS.

Un ancien espion du Mossad parlant au nom d’une association française contre le racisme.


Lobby sioniste en flagrant déli de mensonge
par jackyshow38
Sur TF1, la parole qui derange…
Terrorisme sioniste en direct sur TF1 (israel)
par jacobLeJuif
Des rabins anti sionistes lynchés
Des juifs attaquent violemment des rabins anti-sionistes
par hafid555
A Durban, une autre vérité, selon un rabin le sionisme est raciste…
Gouasmi
Parti Anti Sioniste: Elections Européennes 2009
par centre-zahra-france
Anti sioniste
Mon soutien au Parti Anti Sioniste
par littlehorn
Conférence de presentation 1
1/ Liste antisioniste, présentation: conférence de presse
par centre-zahra-france
2 conférence
2/ Liste antisioniste: conférence de presse
par centre-zahra-france
3 conférence
3/ Liste antisioniste: conférence de presse
par centre-zahra-france Conférence 4
***LISTE ANTISIONISTE PARTIE 4***
par joss-helen
Rabin anti sioniste 1
des rabbins juifs adhèrent aux parti anti sioniste P.A.S
par danaivre
Rabin anti sioniste 2
la liste anti-sioniste
par yassineczf
Rabin anti sioniste aux USA
- rabbins anti-sioniste (new-york)......
par jakarvas
Aux USA 1
manif anti-sioniste du 01/06/2008 N.Y 1sur3
par decryptator
USA 2
usa:manif anti-Israel 01/06/2008 3sur3
par decryptator
Même en Israël des anti sionistes
** " JUiFS ANTi SiONiSTE " **
par Le_ZAiRe
L’agression d’un spectacle de Dieudonné
Attaque betar Dieudonne a Lyon LDJ
par Juifs2France
Dieudonne Lyon Incidents attaque betar ldj
par FREE-MIND

Le parti anti sioniste serait plus adéquat comme front, un forum ou pacte qui partagerait ou fédèrerait les opinions qui différencient entre une France laïque, pour une bonne cohabitation des religions qui y vivent. Une certaine conscience est déjà présente parmi les habitants des banlieues. Les français originaires d’Afrique et du Maghreb se reconnaissent grandement dans les idées de ce parti.

Ce parti vole la vedette à l’opposition de gauche qui tergiverse dans la condamnation d’Israël. Il joue une parade déterminante dans une décantation, qui augure aux USA avec la Présidence de Hussein Barack Obama, dans les relations de la France avec un conflit qui gangrène la paix dans le monde. Par la faute d’un pays, toute honte bue est dit la meilleure démocratie au moyen orient.

Parti Anti Sioniste, la liste des mécontents du sionisme dévoyé !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boukhari Nacereddine 111 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine