Magazine Sexo

Métro de Laval: Arretée et menottée pour ne pas avoir tenue la rampe de l’escalier

Publié le 21 mai 2009 par Monstro

090516escalier_metro_laval

On pourra se plaindre des policiers en France qui sont là pour faire du blé sur les pauvres petits citoyen…au Québec je pense qu’on touche le fond du trou et de la débilité (Je pèse mes mots…pour éviter de me prendre une contravention lol).

Une usagère à mangé rien de moins qu’une contravention de 100 $, pour non respect du règlement du métro, et une autre de 320 $, pour entrave au travail des policiers.

Motif: Elle aurait enfreint un règlement de la Société de transport de Montréal (STM), qui oblige les usagers à tenir la rampe des escaliers roulants, faute de quoi ils risquent une contravention.

Du coup, elle a été menottée et emmenée dans une cellule du métro pour ne pas avoir obtempéré aux demandes des policiers. Plutôt sévère je trouve…en tous cas j’été pas là pour juger, mais quand même…La ou j’ai failli me pisser dessus c’est quand j’entends les commentaire de la police: “Cette dame-là a enfreint des règlements du métro. Je comprends que oui, c’est peut-être beaucoup d’argent, mais comme je vous dis, on est là pour faire respecter les règlements. Et elle est chanceuse finalement qu’elle ne se retrouve pas avec des accusations criminelles en plus”.

Tout est bon pour faire du blé ici aussi , faut le payer le Métro!!!! Elle aurait du obtempérer…après tout la loi c’est la loi même si elle est pas toujours bien faite!!!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monstro 41 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine