Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Walt Harris, Andre Smith, Michael Vick et plus...

Publié le 21 mai 2009 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Walt Harris, Andre Smith, Michael Vick et plus...Grosse blessure pour Harris, changement du position pour Smith, Vick est de retour chez lui, tout ça et plus dans les miettes du jour.
-Walt Harris, le demi de coin des 49ers, a subi une déchirure du ligament croisé antérieur (ACL). Sa saison est probablement déjà terminée. Les Niners vont peut-être appeler les Eagles pour discuter de Sheldon Brown. En attendant, le vétéran Dré Bly visitera l’équipe pour voir s’il y a de la place pour lui.
-Les Bengals ont déménagé leur premier choix Andre Smith de la position de left tackle à celle de right tackle. Il y a des échos voulant que ce soit en permanence. On serait surpris qu’une telle décision soit prise si rapidement…La position de LT est bien plus difficile à combler et aucune équipe ne choisirait un RT dans le Top 10. Cela dit, on parle quand même des Bengals alors tout est possible
-Les choses semblent s’améliorer entre Anquan Boldin et les Cardinals, l’agent de ce dernier se disant même optimiste de voir lesdeux parties s’entendre sur une extension de contrat. On verra bien, cette histoire s’éternise drôlement sans qu’il ne s’y passe quoi que ce soit. L’équipe négocie également avec Karlos Dansby et Darnell Dockett en ce moment.
-Le «Rooney Rule» de la NFL force déjà les équipes à considérer au moins un candidat d’une minorité visible dans toute embauche d’un nouvel instructeur-chef. Maintenant, la ligue veut étendre la règle aux embauches de directeurs généraux. Excellente idée.
-C’est fait, Michael Vick est sorti de prison, il terminera sa peine à la maison. Suite à sa visite avec Vick, Tony Dungy a écrit un article pour Sports Illustrated, il y affirme bien sûr que Vick a purgé sa peine et devrait être réadmis dans la NFL.
-Peter King organisait le weekend dernier une levée de fonds pour venir an aide à Dr Z., victime de deux AVC l’hiver dernier. Aaron Schatz de Football Outsiders y était, il nous donne un amusant compte-rendu. La soirée a amassé plus de 150 000$ pour aider le bon Docteur à se remettre. En ce moment il est tout à fait lucide mais ne peut parler.
-En boni, voici un excellent texte de Deadspin sur Dr Z… On se rend compte à quel point on s’ennuie de ses chroniques.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines