Magazine Mode homme

Turn offs

Publié le 19 septembre 2007 par Lecelibataire

Vous êtes dans un lieu public, vous apercevez une jolie fille au loin. Vous la regardez, elle vous regarde. Vos regards se croisent, les sourires fusent. Mon Dieu… j’espère qu’elle viendra me voir. Bon. Il faut que je me trouve une bonne raison de m’approcher et une réplique à dire. J’ai des palpitations, mon coeur semble être déréglé… Voilà! C’est fait! Je lui parle! Mais… Mais… Ohla! Alerte! Alerte!!!! La petite lumière rouge vient de s’allumer dans ma tête, l’alarme sonne… Amère déception. Elle fume. Elle a mauvaise haleine. Elle a le QI d’une fougère. Elle est snob. Une ou toutes ces réponses ; TURN OFF.

Après quelques échanges avec mes éminents collègues célibatoriumien(ne)s, nous avons sorti une bonne liste de ces fameux turn offs. Je ne sais pas si les bloggueuses ont eu plus de déceptions envers les hommes, mais toujours est-il que leur liste fût beaucoup plus longue.

Mais commençons donc par ce qui déplait chez la femme. Vous croyez que c’est aguichant et que cela attire l’attention d’être bien pomponnée, bien habillée, sûre de vous ? Ohla ! Ne faites pas dans les excès non plus ! Un homme aime bien regarder les filles, mais les super-méga-bronzages de salon, c’est vraiment pas intéressant. On imagine déjà pratiquement le cancer de la peau vous rongeant. Ajoutez à ça l’attitude pitoune archi-superficielle, vous nous faites rire. N’ayez pas juste l’air intéressante, soyez-le, car si ça sonne vide dans le coco, c’est pas très motivant.

Remarquez, ce que je dis ici s’applique autant un sexe qu’à l’autre. C’est seulement les quelques points qui ont été relevés par les hommes. Ajoutez à cela la cigarette et la mauvaise haleine précédemment mentionnées.

Mais justement, tombons dans cette fameuse liste que mes collègues féminines ont dressé envers les hommes.

Vous suez abondamment, vous êtes plus poilu qu’un ours ? Mmm… Vous êtes agressif ? Compulsif ? Jaloux ? Re-mmm… Vous pensez que le rôle de la femme est à la maison, à élever les mômes ? Que la femme n’est que objet de plaisir ? Vous êtes marié ? Re-re-mmm… Les femmes veulent un gars « vrai », quelqu’un qui ne joue pas une « game », quelqu’un qui les écoute, qui échange avec elles, qui a le sens de l’initiative pour les surprendre. Bref, ce qu’on peut remarquer, c’est que la superficialité n’est pas populaire autant chez l’un que chez l’autre.

Terminons donc avec un blitz final de turn offs ; ceux et celles qui se placent en victime, ceux et celles qui annoncent qui vont quitter le pays ou retourner en région dans peu de temps, quelqu’un qui passe tout le temps des remarques négatives, et si jamais vous ramenez la personne au lit le soir même ; les sons étranges pendant l’acte, et les micro-zizi (à vous de deviner qui a mentionné ça) !

Et vous, qu’est-ce qui vous turn off ?


Retour à La Une de Logo Paperblog