Magazine Côté Femmes

Une parka d'été ? (et des plateformes... toujours)

Publié le 21 mai 2009 par Cecile Berthelon @walinette

Parce que ma parka d'hiver, THE truc que j'ai cherché en soldes et ben je l'ai jamais trouvée (pas de regrets ceci dit, j'ai suffisamment trouvé de trucs que je cherchais pas...).

Par contre en version légère, manches retroussées, d'une jolie couleur gris fer, et ben sans chercher, au milieu du foutoir de la vente presse et bien comment dire, elle s'est posée tranquillement en évidence.
Comprendre qu'entre les deux énormes sacs plastiques dans lesquels je transvasais les fringues : ça je garde, ça je prends pas, elle a toujours trouvé sa place tranquillement au fond de celui estampillé positivement
(et il y en a eu des allers-retours pour le reste, reine d'incertitude, je suis).

Une parka d'été ? (et des plateformes... toujours)

Je dois dire, c'est la petite veste qui va avec tout. Au risque de remplacer souvent ma veste Army E2 (que Soan portait bien mardi, je ne suis pas la seule à souffrir du syndrôme "je reconnais la friiiiiingue, lààààà", suivi un "mouaif" du Zhom).

Une parka d'été ? (et des plateformes... toujours)

Une parka d'été ? (et des plateformes... toujours)

Parka, ceinture et sautoir Isabel Marant, tee Gap, joncs Karine Arabian, mini en jean bleach Vanessa Bruno, cheich Koshka Mashka, sac Antoine Jérôme Dreyfuss et plateformes Chie Mihara.
Et (et là vous n'allez pas le croire) PAS DE COLLANTS. Et ça se voit, ce week end à pont, au programme : refaisage de gambettes. Moi qui n'ait jamais essayé d'autobronzant, ça promet...

Aparté : j'aurais pu mettre un boyfriend short hein, histoire de faire soooo 2009. Ben j'aime pô ça. C'est casse-gueule ce truc je trouve, et pas forcément très flatteur. Comme le boyfriend jean, ça fait des petites jambes et ça bouffe au cul, j'y arrive pas. De plus ça demande une mise en place si précise que c'est en totale incohérence avec le concept : cool attitude et confort. N'empêche que si t'as pas la bonne longueur de jambes, avec pile la bonne amplitude et PILE le bon revers (genre 2 tours pas plus) et au deux-tiers bas du mollet et ben c'est en plus super moche.
Ca ne supporte pas l'approximatif, le boyfriend jean.

Et les shoes, ah oui, les shoes, je vous en avais glissé un mot, de mes Chie au look polémique, et bien les voici :

Une parka d'été ? (et des plateformes... toujours)

Chie Mihara modèle Belga, que Zabou possède en noires d'ailleurs. C'est un modèle de l'été dernier, que j'ai cherché, cherché... et qui finalement venait de réapparaître sur le e-shop de la marque en 3 tailles. Leur 37 est un poil grand, oui bah tant pis, je les ai tant rêvées...
J'ai un truc avec les plateformes, et qui plus est en bois.

(bon c'est pas le tout, je m'attèle au vide-dressing moi, et fissa !)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine