Magazine Rencontre

Double date : Val et La Frisée - Part I

Publié le 21 mai 2009 par Dateurenserie

Même si je suis supposé chercher l’amour et une relation sérieuse - ça fait drôle à dire - il existe dans le merveilleux monde de la date quelque chose que j’affectionne tout particulièrement. Certain disent que trop c’est comme pas assez mais je préfère l’expression qu’il est préférable d’en avoir plus que moins. Avouez, la polygamie est parfois bien plus excitante que la monogamie!

Où je m’en vais avec tout ça. Simple. J’aime les double dates. Aller voir deux filles une après l’autre. Une pierre, deux coups. Un voyage, deux… coups! Hier soir, j’ai eu cette chance!

Je parle avec Val depuis 2 semaines déjà. Brune à lunettes comme j’aime. En plus, elle a une bouche immense avec des lèvres disproportionnellement grosses. Ouin, dit de même, ce n’est pas tentant mais laissez-moi vous dire que je m’imagine dedans depuis une semaine si bien que je n’en dors plus depuis ce temps. Ce n’est pas peu dire! Hier, elle a finalement accepté mes demandes incessantes de me voir.

- Juste une heure pas plus, inquiète toi pas!
- Ok!… mais je suis fatiguée!
- Moi aussi!

Juste avant de quitter pour la voir, La Frisée, contact obtenu sur ReseauContact s’est connectée. Elle semblait déjà acquise à l’ombre du message que j’avais obtenu d’elle sur ce site de rencontre. Tour de passe-passe que je ne peux divulguer, j’avais son numéro en main pour l’appeler une fois que ma rencontre avec Val, qui durerait sûrement peu de temps, serait terminée.

Pif, paf, deux dates pour le prix de une.

La première rencontre se fit au Dunkin’s Donuts. Une première pour moi qui ne jure que pour le Tim Horton. Comme prévue, elle était très jolie et j’aurais pu insérer toute ma tête dans sa bouche. J’exagère à peine. Mais c’est beau, je vous jure. Un vieux monsieur nous attendait dans le restaurant vide.

- Bienvenue chez Dunkin. Ahaha, je blague c’est pas moi qui travaille ici.
- Ahah…
- Je n’ai pas beaucoup d’amis, alors je parle au monde comme ça. Vous avez l’air gênés, vous vous êtes rencontrés sur internet?
- Oui… ça parait?
- Ouais… moi aussi j’aime ça internet vu que je suis pas mal seul. Je ne comprend pas pourquoi il y a des chats de sexe pour les ados, y’on même pas le droit, c’est réservés pour les 13 à 19 ans. Ça fait bien plus que 5 ans de différence, non?
- Vous êtes pas mal renseigné, vous pour votre âge.

Le monsieur nous a permis d’être un peu à l’aise et de rire un peu. La conversation à super bien coulé par la suite, si bien qu’elle ne voulais même plus que je parte à l’heure prévue. C’était si compliqué avoir un rendez-vous avec elle et c’est maintenant elle qui ma proposé de nous voir samedi soir. J’ai accepté car je n’ai rien à faire. Le hic ici, c’est qu’elle sort d’une relation donc elle ne veut pas s’engager. Ça ne nous a pas empêché de nous embrasser pendant 30 minutes dans ma voiture avant qu’elle me quitte, bon présage pour samedi!

Et, tel un Dateur en série je suis parti à la rencontre de ma deuxième victime… À suivre demain.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog