Magazine High tech

iPhone : T-Mobile confirmé pour l’Allemagne

Publié le 19 septembre 2007 par Alexandre Laurent

T-Mobile, filiale mobile de Deutsche Telekom, commercialisera l’iPhone en Allemagne à partir du 9 novembre prochain au prix de 399 euros pour un modèle 8 Go. Il sera nécessaire de souscrire un abonnement de deux ans auprès de l’opérateur allemand. Le détail des forfaits qui accompagneront le lancement de l’iPhone outre-Rhin n’a pas encore été communiqué.

L’iPhone sera distribué dans les boutiques T-Mobile comme dans les points de vente Deutsche Telekom. Comme aux Etats-Unis, l’activation se fera à domicile au moyen d’iTunes.

Apple opère donc un lancement simultané en Angleterre et en Allemagne le 9 novembre prochain avec O2 et T-Mobile. En ira-t-il de même pour la France ? On attend maintenant l’annonce officielle, qui pourrait intervenir très rapidement, sans doute d’ici le lancement de l’Apple Expo, le 25 septembre prochain. A moins qu’après l’Angleterre le mardi et l’Allemagne le mercredi, Steve Jobs ne fasse escale à Paris le jeudi, soit demain ?

No Tags

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines