Magazine Handicap

Séverine, personne trisomique participera à l'émission "C'est quoi l'amour" sur TF1 le 22 mai

Publié le 22 mai 2009 par Hern

Séverine, personne trisomique participera à l'émission
Séverine, personne trisomique de 38 ans auprès de qui je travaille à l'association GEIST et DIM de Cany-Barville ( va passer dans l'émission "C'est quoi l'amour" présenté par Carole Rousseau sur TF1 le vendredi 22 mai 2009 à partir de 23h15.
Le thème de l'émission est : 'le handicap chez les adultes et leurs proches'

Rassemblant des témoins de tous horizons, Carole Rousseau aborde un sujet de société qui fait débat. Chaque invité a préalablement été filmé dans sa vie quotidienne : la diffusion de ces reportages permet de mieux cerner la réalité de celles et ceux qui ont accepté de se livrer aux caméras du magazine.
En plateau, un spécialiste, généralement psychologue ou psychiatre, apporte son avis d'expert sur le thème choisi. Quant aux témoins, après la diffusion du document les concernant, ils répondent aux questions de Carole Rousseau et reprennent les éléments qui leur semblent importants pour que les téléspectateurs comprennent mieux la problématique du jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par alexy
posté le 29 mai à 21:48
Signaler un abus

Bonjour, j'ai vu cette émission et j'ai littéralement fondu pour Séverine qui à l'air d'être quelqu'un de tres attachant. Ce reportage m'a énormément ému et fait beaucoup de bien. Sa soeur a beaucoup de chance de l'avoir !

A propos de l’auteur


Hern 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte