Magazine High tech

Namco Bandai annonce Wii Family Trainer [MAJ]

Publié le 19 septembre 2007 par Livegen
thumb

Dans le but de conquérir encore plus de monde et surtout de famille, Namco Bandai vient de dévoiler un tout nouveau titre : Wii Family Trainer. Rien qu'au titre, vous aurez saisi la cible privilégiée. Cependant, la nouveauté de ce jeu casual vient du fait qu'il sera vendu avec un tapis spécial.

Wii Family Trainer compte privilégier les mini-jeux en multi avec par exemple des épreuves où l'une personne devra effectuer des mouvements à la Wiimote pendant que l'autre exécutera ce qu'il lui sera demandé à faire sur le tapis vendu avec le jeu. Namco Bandai n'a pas encore dévoilé toutes les fonctionnalités du titre dont l'éditeur devrait donner de plus amples détails lors du Tokyo Games Show.

Cependant, Wii Family Trainer est d'ores et déjà prévu pour une sortie en 2008 ; le prix quant à lui n'a pas encore été fixé. Entre la Wii Balance Board, le Wii Wheel et consorts, la console de Nintendo devient vraiment accessoirisée à outrance.

[MAJ] 

Famitsu nous dévoile de nouvelles images de ce titre pour le moins atypique qui reprend les grandes lignées d'un jeu sorti sur NES à l'époque. Espérons que ce soit aussi drôle dans la réalité que ce que laissent présager les visuels présentés.

Source : Famitsu
Par AnGeL - Aujourd'hui à 16h30

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte