Magazine Emarketing

Microsoft AdCenter vous propose de nouvelles fonctionnalités

Publié le 22 mai 2009 par Christophe Da Silva

Microsoft AdCenter vous propose de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la gestion de vos campagnes sur son réseau. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, vous bénéficiez désormais de davantage de contrôle sur le ciblage, les enchères et la diffusion de vos campagnes.

Microsoft AdCenter : découvres les nouvelles fonctionnalités AdCenter qui vous feront gagner du temps

 

Amélioration du ciblage sur AdCenter

  • vous pouvez désormais définir un ciblage par ville et par région pour plusieurs campagnes et groupes d'annonces grâce à AdCenter Desktop Béta et l'API AdCenter.
  • cette option de ciblage géographique n'était jusqu'à présent disponible que dans la version en ligne d'AdCenter

Gestion des enchères

  • mettez en place facilement les enchères de vos mots-clés par défaut pour vos groupes d'annonces et des enchères personnalisée pour vos mots-clés stratégiques
  • gérez et actualisez en quelques clics seulement vos enchères par défaut et vos enchères personnalisées
  • les enchères personnalisées sont bien visibles, affichées en gras dans les mots-clés.

Optimisez votre liste de mots-clés

Dans l'onglet "Recherche", des outils plus performants vous aident à créer une liste de mots-clés plus efficaces. Vous optimisez ainsi les performances de vos campagnes.

  • utilisez les nouveaux filtres pour perfectionner votre liste de suggestion de mots-clés
  • affichez les performances et les analyses démographiques par mot-clé
  • ajoutez des mots-clés négatifs à votre liste
  • définissez des enchères sur les mots-clés et observez les prévisions de performances
  • vérifiez vos mots-clés et vos enchères et ajoutez-les à un groupe d'annonces

Gestion de l'apparance

  • Les nouvelles pages des options de campagne et de groupes d'annonces sont plus simples à utiliser
  • la nouvelle page des paramètres de ciblage permet désormais de définir toutes les options de ciblage et d'enchères incrémentales en même temps
  • une nouvelle page de paramètres d'exclusion permet de spécifier des exclusions au niveau de la campagne et au niveau du groupe d'annonces
  • les nouveaux rapports de campagnes, groupes d'annonces et mots-clés permettent entre autres de masquer des colonnes, exactement comme dan Microsoft Excel

AdCenter Desktop Béta

  • Téléchargement facilité :
    vous avez désormais la possibilité d'envoyer ou de recevoir des comptes spécifiques, et non plus tous les comptes en même temps
  • vous bénéficiez d'une vitesse de téléchargement accrue des comptes d'une taille importante. En outre, vous pouvez consulter un compte pendant le téléchargement d'un autre
  • Mise à jour en masse des annonces :
    mettez à jour les annonces existantes en masse avec l'ajout d'une colonne "numéro de l'annonce" dans votre rapport de compte
  • modifiez rapidement et facilement les annonces existantes en les exportant. Ensuite, réimportez-les dans AdCenter Desktop après modification
  • Navigation et modification simplifiées :
    Modifiez rapidement des éléments lors de votre navigation. Après avoir sélectionné certains éléments, vous pourrez les retrouver dans les volets de gestion et de modification
  • Aperçu des données importées :
    Vous pouvez désormais vérifier visuellement les modifications avant de les valider. Cela est utile lors de l'importation de données du Presse-papiers, de votre rapport ou de tout autre logiciel d'édition de publicité en ligne
  • La nouvelle étape "aperçu des modifications de l'importation" vous permet de vir les ajouts et modifications avant la fin de l'opération.
  • Meilleures performances :
    Gérez davantage de données (plus de 100 000 mots-clés) pour chaque compte
  • bénéficiez de meilleures performances lors du chargement de grandes quantités de données dans la grille et visualisez tous vos mots-clés en même temps pour un compte.

Une gestion plus efficace de vos comptes

  • Connectez-vous rapidement avec votre Windows Live ID :
    Connectez-vous à AdCenter en utilisant tout simplement votre Windows Live ID. Si vous êtes déjà connecté à un autre programme en ligne avec votre Windows Live ID, Hotmail par exemple, vous n'avez pas besoin de redonner vos informations d'identification pour AdCenter.
  • En tant qu'administrateur AdCenter, invitez des utilisateurs d'autres comptes AdCenter à accéder à votre compte avec leur Windows Live ID.
  • Accédez facilement à votre page d'accueil et aux alertes :
    Le nouvel onglet "Accueil" vous amène rapidement à la page d'accueil
  • les nouveaux onglets "Alertes", "Nouveautés" et "FAQ" vous renseignent sur votre compte et sur AdCenter en général
  • Gérez les paramètres de votre comptes :
    la nouvelle page "mes paramètres" centralise la création et la gestion de vos données personnelles, préférences marketing et alertes
  • la toute nouvelle section des "paramètres d'alerte" permet de spécifier le niveau des alertes que vous souhaitez recevoir : compte, facturation, campagnes et général.

Source : Le Blog AdCenter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Da Silva 999 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog