En découvrant ces annonces, on a d'abord eu un coup de coeur pour la DA. Indéniablement très soignée, on a beaucoup aimé les petits détails dont les 3 visules fourmillent.
Mais on a eu un problème : on n'a pas pigé tout de suite le sens exact de ces annonces. Essentiellement parce que "Visine", on connaît pas. Alors on a fait comme tout individu du 21ème siècle
normalement composé : on a cherché sur Google...
Et bah Visine, c'est une "préparation de gouttes ophtalmique anti yeux rouges aux propriétés lubrifiante et décongestionnante". Du collyre, quoi.
De suite on a aimé ces annonces encore davantage. Et en plus on a appris quelque chose. Ca valait vraiment le coup de se lever ce matin.
"Natural tears formula. Don't ask how"
"Natural tears formula. Don't ask how"
"Natural tears formula. Don't ask how"
Client: Johnson & Johnson
Agency: JWT, New York
Co-President/Chief Creative Officer, North America: Ty Montague
Chief Creative Officer, New York: Harvey Marco
Executive Creative Director: Andrew Clarke, Kash Sree
Creative Director/Art Director: Raphael Milczarek
Copywriter: Humberto Jiron
Illustrator/Typographer/Designer: Aaron Padin
Photographer: Hans Starck
Director of Art Buying: Shawn Smith
Art Buyer: Carly Chappell
Print Producer: Jena Mattison
Producer: Tonya Martin
Production Company: Sweet Genius