Déjà spécialisé dans la photographie “déjections” un autre style apparaît : les incivilités , on ne peut pas les nier…elles existent. Mais les reproches larvés contre la majorité municipale actuelle sont tout à fait déplacés et je m’explique :
1 ) le redresseur de torts ZORRO CHABASSE qu’a t’il fait pendant ses 2 mandats ( + 1 année de bonus…) ? Les incivilités existaient aussi mais également rien dans les journaux….. Quelles démarches avait-il effectué ? on ne sait pas car aucun bilan n’a été porté à la connaissance de la population pendant ces 13 années…..
2 ) A l’approche des élections européennes l’UPL opte pour une politique frontiste… On joue sur l’insécurité…. C’est du déjà vu !!! Quand on a rien d’autre de concret à proposer……
3 ) Mmes et Mrs de l’UPL qu’attendez-vous pour présenter vos propositions en matiére de lutte contre l’insécurité ? Ce serait plus utile que de critiquer sans arrêt le travail fait par la majorité actuelle qui doit assumer ses nouvelles orientations ainsi que le lourd héritage de la gestion précédente.