Paru le 2009-05-22 13:45:00
États-Unis - Une fan américaine de Susan Boyle vend sur internet des poupées représentant la star de l'émission "Britain's Got Talent".
Debbie Ritter, une mère de famille de 46 ans, utilise des pinces à linge, du fil et de l'argile pour créer la base du corps de la chanteuse, avant de peindre à la main chaque figurine et de lui coudre une robe sur mesure. Chaque poupée est vendue environ 20 euros sur le site uneekdolldesigns.etsy.com.
Mme Ritter a été transportée dès l'instant où elle a découvert Susan Boyle à la télévision. "C'est beaucoup de travail et chaque poupée demande au moins deux heures. C'est plus un hobby qu'un emploi pour moi mais je les vends aussi aux collectionneurs. Quand j'ai vu Susan la première fois à la télévision, je suis tombée amoureuse d'elle et quand j'ai entendu sa voix, j'avais des étoiles dans les yeux. J'ai vu sa vidéo sur YouTube littéralement mille fois. J'aime le fait qu'elle ait les pieds sur terre et qu'il n'y ait rien de faux chez elle. C'est une femme simple, et pour moi, c'est dans le bon sens du terme."
Pour voir les photos : http://www.zigonet.com/poup%e9e/des-poupees-susan-boyle-pour-les-fans-de-la-chanteuse-britannique_art6032.html