Magazine Culture

Kirk Acevedo n’a pas été viré de Fringe !

Publié le 22 mai 2009 par Tommy

kirk-cicatriceRécemment, nous vous avions fait part que Kirk Acevedo s’était fait viré de Fringe, et nous y avions apporté un nouvel élément à l’histoire avec la demande de casting… Maintenant, nous pouvons presque dire avec certitude que Kirk Acevedo sera présent dans la saison 2 de Fringe !

En effet, suite à l’annonce de Kirk Acevedo sur son profil Facebook et du bruit que cela a fait parmi les fans, Jeff Pinkner, producteur éxécutif de la série, a confié au magazine TVGuide :

Comme toutes les choses dans Fringe, il y a plus à comprendre dans l’histoire que ce que l’on voit à l’écran.

Jeff Pinkner n’a pas confirmé tel quel que Kirk Acevedo ne sera pas viré de la série, mais il rajoute (en parlant du personnage Charlie Francis) :

Nous en avons déjà vu deux. Nous avons déjà rencontré le deuxième Charlie. Il a une cicatrice sur le visage.

Jeff Pinkner n’a pas déclaré clairement que Kirk Acevedo ne sera pas viré, mais il le laisse entendre… Charlie Francis (et donc Kirk Acevedo) sera bien présent dans la deuxième saison.

Par ailleurs, Lee Hernandez du site Latina.com a un peu plus de détails sur le fameux message laissé par Kirk sur son profil Facebook. Celle-ci lui a téléphoné et demandé si c’était vrai qu’il était faché avec les autres de la série. Et il a répondu qu’on lui aurait dit de partir s’il n’était pas d’accord avec eux.

Donc, il n’a pas été viré… Mais s’il ne peut plus supporter les autres et ce qu’ils font de l’histoire de son personnage, il est libre de partir.

Bref, peu de chance que Kirk parte réellement… On le retrouvera dès septembre prochain dans la saison 2. Kirk a sûrement écrit ces phrases sur Facebook sur la colère du moment même, sans réfléchir aux conséquences que cela a pu avoir.

Tags:charlie francis, Facebook, Jeff Pinkner, kirk acevedo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tommy 144 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte