Magazine

Les transports en commun

Publié le 22 mai 2009 par Maximus
Les transports en communTout d’abord je tiens à souligner que la présence de ces transports est une bonne chose pour la pollution, ça évite que tout le monde prenne une bagnole (d’autant plus les gros bâtards qui roulent dans des 4×4 qui sucent 30L au 100 et qui dégagent je ne sais combien de CO²…bref).
Par contre il y a énormément de points négatifs qui m’emmerdent à mort et ça me dissuade de prendre ces putains de moyens de transport:
- Le bus (en particulier l’été) : une odeur insoutenable à gerber, des gros débiles qui te fixent (t’as l’impression qu’ils vont t’ouvrir le ventre au cutter), des chiasses adolescentes qui te beuglent dans les oreilles, des petits cons sortis de l’école qui te bousculent et qui s’excusent même pas (faut croire que l’éducation n’existe plus…), et j’en passe… Moi ça m'emmerde !!
- Le métro : alors là c’est le summum de la déshumanisation, ils devraient nous agrafer une étiquette sur l’oreille avec un numéro comme du bétail parce que c’est exactement la même chose. Si, quand tu as de la chance, tu arrives à te frayer un chemin et rentrer dans un putain de wagon, tu te retrouves entassé comme une merde contre des gens qui puent la sueur, des pieds, de la gueule, ou tout en même temps des fois, c’est infecte. Le pire c'est que même s'il n' y a plus du tout de place dans le wagon, ça continue à bourrer, comme des gros tarés !!
J’ai pris seulement 2 exemples mais il y en a beaucoup d’autres… Je vous laisse le soin de raconter des anecdotes croustillantes…
A bon entendeur...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maximus 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte