Magazine Côté Femmes

Qu'est ce qui est petit, rose, et blanc ?

Publié le 23 mai 2009 par Asuka

Chose promise chose due ! Nous allons parler beauty aujourd’hui et plus précisément du Neutrogena Wave. Vous savez cette petite chose qui vibre, rose et blanche, que Vanessa Hudgens se passe sur la peau d’un air épanouie, et qui au premier coup d’œil ressemble à un sex toy. Alors deux chose l’une : Soit Vanessa ne sait pas se servir d’un sex toy (ou elle a de drôles de pratiques), soit s’en est pas un !
Bah il s’avère que s’en est pas un, puisque c’est un nettoyant visage révolutionnaire qui à l’aide de ses vibrations ouvre nos pores tout cracra pour un nettoyage en profondeur et une peau plus douce !
Bon c’est bien joli tout ça, mais concrètement ça donne quoi ?
[Pour rappel moi j’ai une peau extrêmement sensible, réactive et couperosée]

Ambiance-3-1.jpg
Ca fait plusieurs semaines que je le teste, et autant vous dire que j’ai failli abandonner !
Lorsque je l’ai reçu il tombait mal parce que c’était juste après mon arrêt pilule donc je ne sais pas à qui la faute (pilule ou Neutrogena Wave) mais j’ai eu le droit à une peau d’adolescente ! >.<
Bref les premières semaines j’avais l’impression que plus je l’utilisais plus j’avais une sale peau (boutons +rougeurs persistante + inconfort cutané) Bon j’ai laissé tomber une semaine le temps de récupérer ma peau avec ma crème miracle, pour ensuite continuer le test dans des conditions « normales ».

Eh bien je ne suis pas déçue, ce petit objet est pas mal. Mais pas au point de détrôner ma Créaline H2O. J’ai du prendre le coup de main car il s’avère que je le laissais trop longtemps sur mes joues sensible du coup ça décapait. Mais une fois le coup de main pris, nickel ! Cependant je ne l’utilise pas tous les jours oulala non sinon bonjour les dégâts sur ma petite peau fragile ! Une à deux fois par semaine grand max ! Ce qui est agréable c’est qu’après on a la peau toute douce. Mais j’obtiens le même résultat, voir mieux, avec mon gommage aloe verra body shop !
En bref c’est ludique, ça vibre, c’est agréable, ça nettoie (très bien), et en plus le produit sent extrêmement bon (une odeur florale hm). Mais justement le produit me pose problème parce qu’il contient du parfum, et ce n’est vraiment pas recommandé pour les peaux sensibles alors je reste sceptique sur le « tous types peaux » marqué sur le boite. Faudrait suggérer l’idée de faire plusieurs contons selon son type de peau !
Cependant c’est un très bon nettoyant visage, alors si vous avez la peau normale à mixte je recommande car la promesse d’une peau douce et propre est tenue, pour ce qui est des peaux sensibles c’est à utiliser avec parcimonie. ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Asuka 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine