Dans un monde fantasmagorique, vous seriez en train de lire une note (sponsorisée) dithyrambique sur le nouveau film publicitaire Chanel n°5 avec la muse Tautou et son réalisateur fétiche JPJ (Et dans une moindre mesure du nouveau Lady + Black Dior), mais vous êtes sur Darkplanneur aka le spécialiste de la note acide envers toutes les marques prises en défaut de créativité.
(Acte 1) The Street
Rhabiller la 5th avenue aux couleurs de la maison de la rue Cambon, y transporter tout l'esprit parisien de la marque


(Acte 2) The Windows
Transformer les vitrines du grand magasin en set du film (avec une recréation particulièrement réussie de la maquette du train)


(Acte 3) Check-in
Interpeller les passants en leur offrant un boarding pass, les invitant à vivre l'expérience "l'Orient express" in store.


(Acte 4) Boarding
Recréer l'expérience d'un embarquement à l'image du film: le boarding pass validé, la maison Chanel vous offrait "une petite attention", un échantillon du n°5 version US (édition collector)

J'ai adoré vivre cette expérience Chanel n°5 qui m'a réconcilié avec la maison de la rue Cambon, à des années lumières de son film publicitaire au concept éculé.
