Magazine France

Chut.....pal sarkozy ne serait pas le pere du president.

Publié le 20 septembre 2007 par Menye Alain
fils et père.
Le Président n'est pas content. Il a la tête des mauvais jours. La succession de bévues de ses Ministres, le côté ridicule de sa charge contre l'Iran, les syndicats, les fonctionnaires et les pauvres, ces derniers, dindons de la farce qui ont voté en masse pour lui et cocufiés depuis, c'est son père, le vrai celui-là, qui lui fait peur.
Caramba ! Les nouvelles sont mauvaises. Jacques Martin sera inhumé ce jour et, la "première dame" sera à Lyon. Salut l'artiste ! Comme France Télévisions tient à rendre un vibrant hommage à Jacques Martin, le Président n'est pas content. La riposte du soldat de Versailles, (si si, il y habite, c'est le nouveau Louis XIV), ne s'est pas fait attendre.
Tf1 ne pouvait pas mieux rêver. Poivre d'Arvor et Arlette Chabot le reçoivent conjoitement. Lequel des deux osera lui poser la question qui tue ? Essayons nous: "Monsieur le Président, pourquoi l'Elysée n'a pas réagit àla mort de Jacques Martin."
Après des tests ADN, Pàl Sarkozy, ne serait pas le père du Président. Son vrai père, le père biologique, est bel et bien un dictateur africain, Omar Bongo, Président du Gabon.
Trop de points communs confirment ces assertions.
Les deux sont petits, adeptes de talonnettes, aiment le pouvoir, sont Présidents et aiment bien les femmes des autres. Et toc !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte