Magazine Humour

un homo au paradis

Publié le 25 mai 2009 par Manublog

C'est histoire d'un homosexuel qui vient de mourir. Il arrive au Paradis. Saint-Pierre l'accueille, regarde sur ses registres et après vérifications, il laisse entrer le gay dans le saint des saints.

-Suis-moi, dit-il en ouvrant la porte.

Et les voila qui s'avancent. Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clés par terre. Il se penche pour les ramasser et là, patatrac, l'homo ne résiste pas et le prend sauvagement par-derrière. Saint-Pierre est furieux. Il engueule l'homo comme il faut :

-Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer ! Sans discussion possible.

-Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque.

Mais Saint-Pierre est vieux et il manque de réflexes. Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clés par terre. Une fois encore, mu par un terrible instinct, l'homo s'agrippe à ses hanches, lui soulève la toge et bang bang bang, il le pistonne comme un malade ! Après avoir fait son affaire, l'homo implore le pardon de Saint-Pierre, mais ce n'est pas la peine. En un éclair, voila l'irrespectueux envoyé directement en Enfer. Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine. Ce qu'il voit est incroyable : Tout va de travers, l'Enfer est aussi froid que la banquise, il n'y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d'atmosphère soufrée... Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu.

-Pourquoi fait-il si froid ici ? demande Saint-Pierre.

Satan lui répond :

-Hé, essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage et tu vas voir !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manublog 2151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine