Magazine People

Michael Jackson : son comeback est retardé !

Publié le 25 mai 2009 par Benjamin Tolman
michael jackson Agrandir l'image

Paru le 2009-05-25 11:01:00

Michael Jackson a retardé la date de son premier concert en Grande-Bretagne au 13 juillet, c'est-à-dire 5 jours plus tard que ce qui était prévu, et les concerts prévus les 10, 12 et 14 juillet ont été repoussés à la fin de sa tournée, en mars 2010.

Michael Jackson, 50 ans, aurait subi une opération pour son cancer de la peau le 21 mai et les chirurgiens lui auraient enlevé de la peau du torse et du nez. Le chanteur devrait peut-être subir des rayons afin de s'assurer que les cellules cancéreuses sont intégralement détruites d'après le journal The Sun.
Randy Phillips, le président d'AEG Live, qui sponsorise la tournée de Michael Jackson, a démenti les rumeurs concernant la maladie du chanteur et a expliqué que le report de la date du premier concert était uniquement dû à "la complexité technique du show".
Il a ainsi déclaré : "Michael Jackson ne couche pas avec des éléphants et ne souffre d'aucun cancer. Il est un aimant à histoires toutes plus tirées par les cheveux les unes que les autres, mais je peux vous assurer qu'il est en bonne forme. J'échangerais mon corps contre le sien sans aucun souci. Ce show sera grandiose et nécessite énormément de confection, de programmation, et surtout de temps pour effectuer tous les essayages et répétitions. Même si nous sommes désolés d'avoir dû décaler des dates de concert, nous sommes certains que les fans comprendront une fois qu'ils auront pu apprécier le niveau du divertissement que Michael Jackson s'apprête à leur offrir."
Plus de 80 000 fans, qui ont acheté des tickets pour l'un des concerts de Michael Jackson, dont plusieurs centaines venant d'Australie et d'Amerique du Sud, sont furieux du report de date. La plupart d'entre eux avaient déjà réservé leurs vols et hôtels et se voient à présent contraints de tout annuler.
Randy Phillips s'excuse du contretemps mais assure que les fans ont bien assez de temps pour réorganiser leur venue en Grande-Bretagne.
Il a ajouté : "Nous espérons très sincèrement que ceux qui ont eu la chance de pouvoir se procurer des tickets auront suffisamment de temps pour modifier leur planning. Nous voulons que personne ne rate cette expérience unique."
Ceux qui ne peuvent vraiment pas s'arranger seront intégralement remboursés de l'achat de leurs tickets par AEG Live, mais ne se verront offrir aucun dédommagement pour leurs réservations de voyage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine