Magazine Focus Emploi

Une pub vraiment aspirationnelle

Publié le 25 mai 2009 par Coupsdepub
Ok, l'idée est très loin d'être nouvelle. L'aspirateur tellement puissant qu'il colle même le voisin du dessous à son plafond, c'est sûrement une des ficelles les plus utilisées en matière de pub.
Mais ici ce qu'on a aimé, c'est la situation et la réal. E de voir cette souris ainsi maltraitée, ça nous a fait marrer. Sûrement notre côté cruel qui reprend le dessus !

Une pub vraiment aspirationnelle

Client: Philips

Agency: DDB London

Creatives: Neil Dawson (Executive Creative Director)
Neil Dawson (Creative Director)
DEBORAH JAMES (Art Director)
CHRIS LAPHAM (Copywriter)

Country: United Kingdom


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Coupsdepub 885 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog