Magazine People

Brad Pitt était ivre lorsqu'il a accepté de jouer dans Inglourious Basterds !

Publié le 25 mai 2009 par Benjamin Tolman
brad pitt Agrandir l'image

Paru le 2009-05-25 12:31:00

Brad Pitt, dont le film Inglourious Basterds a fait parti de la sélection officielle du Festival de Cannes, a accepté de jouer dedans après avoir passé une nuit bien arrosée en compagnie du metteur en scène Quentin Tarantino.

Brad Pitt a confié en plaisantant : "Nous sommes sortis ensemble... Je me suis réveillé le lendemain avec au moins 5 bouteilles vides sur le sol ainsi qu'un ustensile qui a dû nous servir à fumer. Et bizarrement, 6 semaines plus tard, j'avais commencé à tourner."
Dans le film, Brad Pitt, 45 ans, incarne un lieutenant de l'armée américaine qui mène un groupe de soldats juifs au combat contre les Nazis au cours de la Seconde Guerre Mondiale. L'acteur y joue aux côtés de Mike Myers et Diane Kruger.
Brad Pitt, qui élève 6 enfants avec Angelina Jolie, a expliqué qu'il n'était pas certain de s'engager dans le tournage mais qu'il s'était immédiatement ravisé à la lecture du scénario.
Il a déclaré : "Comme je vieillis, je pense à ma famille et à l'éloignement de mes proches. Dans le cas de ce film, il y avait quelque chose de neuf pour moi. J'aimerais que tous les films puissent être faits de cette manière."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine