Magazine People

Robbie Williams est prêt à tous les sacrifices pour ses chiens

Publié le 25 mai 2009 par Maaxtal

Robbie Williams s'est récemment installé dans une nouvelle maison dans le Wiltshire en Angleterre, mais les autorités britanniques lui ont dit que ses chiens ne pourraient le rejoindre qu'après un séjour en quarantaine.

Du coup, il compte les jours qui le sépare de ses chiens, et il n'hésite pas à prendre l'avion pour les retrouver en Californie, où ils sont actuellement en quarantaine.

Il écrit sur son blog «Nous sommes revenus pour voir les chiens. A cause de cette règle débile, tous les chiens doivent se faire vacciner, puis attendre six mois avant de pouvoir entrer sur le territoire anglais. C'est une loi stupide, mais on ne peut rien y faire. J'ai hâte qu'ils découvrent leur nouvelle maison. Encore un mois et demi, et ils seront avec nous !»

Robbie William et sa petite amie Ayda Field sont installés en Angleterre, pays natal du chanteur. Mais les animaux de compagnie sont encore aux Etats-Unis, ce qui engendre de folles dépenses de voyage.

4500 euros par mois, c'est le prix à payer pour que Robbie Williams puisse voir ses petits chéris. Il raconte sur son blog qu'à cause de la quarantaine, ceux-ci doivent rester dans une zone spécialement prévue à cet effet, afin de s'assurer qu'ils ne souffrent d'aucune maladie qu'ils pourraient amener en Angleterre. Le chanteur raconte : "C'est une loi stupide, mais on ne peut absolument rien faire contre, on a juste à prendre son mal en patience".

Heureusement, la fortune de Robbie est estimée à 80 millions de livres, il peut ainsi prendre son mal en patience, et visiter ses compagnons à loisir. En attendant leur arrivée, il leur prépare une petite surprise, comme il le raconte sur son blog : "Ils vont avoir deux petites soeurs ! Et leur grand-mère Gwen va bien s'occuper d'eux, ça j'en suis sûr !"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine