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LUNDI et L’AUTRE ? : imagiin, LA solution publicitaire…

Publié le 25 mai 2009 par Imagiin

Alliance des meilleures méthodes marketing et de la technologie de pointe, la solution imagiin représente une innovation publicitaire révolutionnaire.

Et ce sont les plus grands experts qui le disent…

Voici une petite rétrospective sur les phrases les plus explicites de nos interviewés !

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Thierry Bézier :

« Aujourd’hui, quand un annonceur a 0,2 ou 0,3% de taux de clic sur une bannière, il est heureux ! Il est dommage que les médias ne s’interrogent pas sur de nouveaux modèles comme imagiin, de nouveaux moyens, permettant de générer beaucoup de performance et d’efficacité »

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 Yann Dacquay :

« Je trouve le concept d’imagiin très intéressant. En effet, imagiin génère une valeur pour les consommateurs : la publicité devient ludique, facilement appropriable et ils peuvent voir la publicité où ils veulent, quand ils veulent et sur le sujet qui les intéresse. imagiin donne aussi aux annonceurs la possibilité d’être bien sûrs que leur message a été entendu/vu et compris »

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 Grégory Pouy :

«Il me semble très clair que les médias de masse vont devoir céder la place à une nouvelle forme de communication plus respectueuse du consommateur, tout simplement parce que c’est une demande des consommateurs et que les marques n’ont pas le choix ».

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Elie Liberman :

« Ce type de démarche, centrée sur le client, fera progresser l’idée qu’une autre manière de concevoir le marketing est possible avec une efficacité budgétaire dont les entreprises ont vraiment besoin. De plus, avecimagiin, les messages sont plus « justes » et comportent un intérêt plus important en évitant la lassitude du consommateur, préjudiciable à l’ensemble des annonceurs… »

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 Babette Auvray-Pagnozzi :

«Si des consommateurs volontaires sont rétribués pour regarder des publicités pertinentes pendant que les annonceurs peuvent tester sur leur cible une communication tactique, affinitaire et non-intrusive, c’est du gagnant-gagnant»

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Cyrille Chaudoit :

«Avec imagiin, on assure à l’annonceur de toucher une cible réellement captive, tant par l’adéquation de son besoin et du message publicitaire, que par l’assurance d’être exposé au message en question»

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François Cazals :

«La publicité est perçue comme une forme de pollution. Comme nous sommes vraiment en train de basculer dans « l’ère du durable », il est certain qu’un modèle de communication durable doit être inventé aujourd’hui»


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