Magazine Autres sports

Les Vikings voudraient que Favre se décide cette semaine

Publié le 25 mai 2009 par Sixverges
Les Vikings voudraient que Favre se décide cette semaineSelon Peter King, les Vikings voudraient être fixés au plus vite dans le dossier du Brett.
King est bien sûr le grand ami de Favre, ce qui ne l’a pas empêché de se tromper à plusieurs reprises dans ses spéculations. Cette fois-ci le reporter émérite nous dit que Brad Childress voudrait bientôt savoir s’il pourra compter sur le #4. Childress souhaite que Favre soit présent et en forme dès le début camp d’entraînement fin juillet. Idéalement, les Vikes voudraient que le Brett soit aussi impliqué, du moins mentalement, dans un des mini-camps restants.
Évidemment pour se faire, Favre devrait se soumettre à une opération chirurgicale pour détacher un tendon de son bicep droit. Plus le temps avance, plus cette opération semble légère. La semaine dernière, on entandait dire que Favre aurait besoin de 6 semaines de réhabilitation, aujourd’hui King parle de deux semaines sans lancer et d’un mois de remise en forme au total. Si Brett attend un peu, son rehab durera un après-midi…
King prend bien soin de nous dire qu’il ne sait pas ce qui va advenir de ce dossier mais nous ne sommes pas dupes. Favre va se faire opérer cette semaine et sera au camp des Vikings avec, au pire, quelques jours de retard.
Source: SI.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines