Magazine Rencontre

Meli-melo du lundi

Publié le 25 mai 2009 par Dateurenserie

Petit lundi tranquille. J’ai plein de choses à vous dire, mais peu à dire sur chacune d’elle, alors on y va?

- Premièrement, vous avez été nombreux à réagir sur ma vie de débauche. J’apprécie beaucoup. Mais ce blogue est un divertissement, parfois il y a des dates, parfois il y a des petits moments de désespoir, mais c’est tout. J’aimerais bien me caser, mais j’aime aussi mon mode de vie de date. Si ça vous donne des nausées me lire, il y a plein de blogues de bureau qui parle des problèmes quotidiens. Moi, je tente de faire de quoi de divertissant. Et sans prétention, je crois bien réussir!

- Ça fait maintenant, trois semaines que je n’ai pas vu Clo. Je pense que ça achève. Je dis achève mais ça n’a jamais vraiment commencé. Je trouve ça un peu triste, elle m’aurait bien plu la petite. Mais comme disaient nos mères, une de perdu, dix de retrouvées. Au nombre que je perds, je n’aurai plus assez de 7 jours par semaine pour dater. Allongeons la fin de semaine de 2 jours et nommons-les Datedi et Sexedi. J’aime ça. Dans mon monde à moi, ça s’appellerait de même.

- MT, je ne sais même pas pourquoi je l’ai baptisée ainsi. Ses vraies initiales sont EB. Je tenais à vous le dire. Je me sentais mal de vous mentir comme ça au visage. Sinon, on se voit quelques fois, c’est relax mais il n’y a rien de neuf à raconter!

- Le départ de La Black pour Valcartier a été reporté en juin. Nous allons peut-être nous revoir d’ici là. C’est chouette une noire, vous savez? Si tous les racistes couchaient avec une Noire, on éradiquerait ce fléau de société. Nommez-moi Ministre de l’Immigration.

- Depuis une semaine, je suis rendu un geek. Je joue tellement à Shaiya, un vrai jeu de geeks, si bien que je passe deux fois moins de temps sur les sites de rencontre. Désormais, je n’y vais que 40 heures par semaine. L’autre jour, j’ai réalisé que je discutais du level de mon bonhomme. J’ai eu honte de moi. Je me suis privé de masturbation pendant deux jours pour me punir.

- La Danseuse veut toujours que j’aille la voir à son travail. Pas mal plate d’aller voir une date pendant qu’elle sert des clients, non?

- Vous vous souvenez de mon trip à trois avorté lors du retour de l’Inuit. Une des deux, passe son temps à me harceler la nuit lorsqu’elle est saoule pour que je vienne lui faire sauvagement l’amour. Je dis toujours non. La fin de semaine dernière, j’avais eu 16 appels manqués d’elle. Elle veut, la petite! Ce week-end, je lui ai téléphoné à trois heures du matin. Tin toé!

- Il y a quelques bons dossiers dans ma banque. Des dossiers que je devrais rencontrer sous peu. Des dossiers de qualité qui pourraient même se développer. Soyez nombreux à suivre mes réussites et surtout mes échecs cet été!

C’est donc ça qui est ça pour lundi.

D.


Retour à La Une de Logo Paperblog