Hé les gens, je suis là!!
Oué je sais, on ne peut pas dire que je me sois foulée des masses ce mois-ci pour alimenter ce pauvre blog, mais vous comprendrez aisément que j'ai préféré aller faire ma connasse à Cannes. Si-si, vous comprendrez, j'en suis sûre.
Alors dites moi, c'est pas bientôt fini de se plaindre partout que l'été tarde à se pointer et puis hop, 20 degrés supplémentaires plus tard, vous faites tous des aie et des ouille de coups de soleil et de Biafine en rupture de stock? Bande d'insatisfaits permanents, va! (oh hé Pivot, calme, je sais que l'accord n'est pas bon!).
Pour cette reprise en douceur, quoi de mieux que de vous présenter Tode, auteur-photographe fabuleusement sympathique et goss-bo, qui a le courage inoui de s'atteler à monter une expo "Portraits de Blogueuses"?
Ah ça oui! Du courage il lui en faut car dios mio, ça doit pas être facile de gérér myriade de gonzesses à l'égo suffisamment bombé d'avoir 4 visiteurs par jour sur leur blog (moi perso c'est 1.42), pour en plus renflouer notre quotient narcissique en nous proposant de poser sous son objectif dans le but de nous exposer à Paris en fin d'année.
Et oui, j'ai bien dis "nous"/"notre" puisque je suis moi-même une des tiges de ce bouquet de coquelourdes que Tode devra ensoleiller de son flash (coquelourdes powa j'vous dis!).
Vous vous demandez peut-être qui est Tode? Who is Tode? Alpha, Beta, tout ça?
Et bien courez-courez jeunes gens... ici, filez découvrir cet auteur-photographe dont je suis devenue fan en quelques clics, avec un crush particulier pour ses clichés décalés et hors consensus.
Mais le coco n'est pas seulement un artiste, c'est un homme.... comment vous dire...?
Yummy?
(pas touche! Il est maqué!)
Modeste, Stylé, Charmant, Intelligent, Aimable, Tode est un Gentleman avec qui t'as juste envie de papoter pendant toute une nuit. Notre première rencontre eut lieu à Paris, la suivante plus furtive à Nice récemment, et à chaque fois, j'ai ressenti chez ce mec un fort respect d'autrui, une douceur, un tact... qui a eu pour effet de me mettre en confiance pour accepter de jouer à la taupe-modèle sous son objectif.
L'expo "Portraits de Blogueuses" se déroulera donc à Paris cet hiver, et en attendant, vous pourrez suivre l'évolution du projet ICI, ou au hasard, mais alors vraiment au hasard, un débrief de ses impressions lors de notre toute première rencontre au Starbucks rue la Boétie LAAAA.
Bonne découverte et à très vite, promis !
(putain, vous m'avez manqué!)
(crédit photo Tode: by Tode, uh uh).