Magazine Politique

Monolecte : Message in a bottle

Publié le 20 septembre 2007 par Fanette

Une fois n'est pas coutume, même si je ne partage pas les opinions politiques d'Agnès  je soutiens son action dernière, "sa voix", "son coup de gueule" je souhaite que son billet puisse résonner jusqu'aux fins fonds de l'Iran, que le peuple iranien ouït ce que beaucoup, ici en France pensent tout bas  ou écrivent et se relaient dans la blogosphère, le message de Monolecte :

"Internet est grand et je suis toute petite... 

Mais j'ai la certitude que, nos milliers de petits messages ont cette fois une bonne chance d'arriver à destination. Quelque part à Téhéran (تهران), Kermanshah (کرمانشاه), Esfahan (اصفهان)Zahedan (زاهدان), quelqu'un finira par tomber sur mes mots et aura ainsi confirmation que Bernard Kouchner ne parle pas au nom du peuple de France. Ces conflits que l'on cherche à nous faire éclore dans la tête ne sont pas les nôtres (message in a bottle)"

Que cet appel résonne dans toute la blogosphère et atteigne les médias, qu'elle soit relayée de tous ! Faites passer le message : nous ne pouvons pas laisser le gouvernement prendre de telles initiatives "gauloises guerroises" .

Merci à ERBY pour cette illustration intitulée "Kouchner...de la guerre"


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanette 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines