La crise à TF1 ? Si Nonce Paolini, le PDG de la chaîne persite à dire que TF1 ne connaît pas
de crise et reste leader, la chaîne a tout de même lancé le 22 mai dernier une vaste campagne de publicité pour "remercier les 35 millions de téléspectateurs qui regardent chaque jour les
programmes de TF1, de leur fidélité dans un film publicitaire, dont la conception et la production ont été assurées par l'agence DDB.
En représentant à travers une galerie de situations et de portraits originaux les téléspectateurs devant leurs programmes préférés et dans leur intimité, la campagne traduit la relation complice et
l'attachement qui unissent les Français et la chaîne.
Pour la chaîne, la signature de marque « On se retrouve sur TF1 » réaffirme l'engagement fort de toutes les équipes de l'Antenne pour proposer des programmes toujours plus fédérateurs, s'adressant
à la sensibilité de chacun, avec la volonté d'être proches de tous.
Cette campagne sera ainsi diffusée en télévision et au cinéma (TF1, Canal +, LCI, Eurosport, LCI, Eurosport, TV Breizh) et dès le 10 juin en presse et en affichage.
Le spot vidéo
Crédit photo : DR