Vendredi dernier, j’ai répondu présent à l’invitation d’un de nos clients (et fournisseurs) me proposant d’aller visiter "The Luxury Lifestyle Event of the Year", le salon Eccentric qui présentait, sous un chapiteau très cossu installé sur la plage de Knokke, des produits destinés à la clientèle la plus fortunée de notre pays.
Giroflex, entreprise moderne et innovante qui peut se prévaloir d’être un des grands pionniers du développement et de la fabrication de sièges de grande qualité, conçus dans le respect de l’ergonomie, y tenait un stand sur lequel trônaient quatre superbes fauteuils en cuir blanc.
Juste en face se situait celui de Dom Pérignon, la célèbre marque de champagne dont une bouteille totalement recouverte d’argent était proposée pour la modique somme de 36 000 euros …
Une coupe de champagne plus loin, nous découvrions un sèche-cheveux incrusté de brillants à 1295 euros, des chaînes (très) haute fidélité dont le prix se compte en centaines de milliers d’euros, des bijoux plus étincelants les uns que les autres, des destinations de rêve, des voitures, motos et bateaux de sport, …
Bref, un condensé de ce que nous ne pouvons nous offrir … à part les excellents fauteuils Giroflex grâce à l’ergonomie desquels nous travaillons sereinement au quotidien.