Magazine People

Monica Bellucci et Vicent Cassel cambriolés !

Publié le 26 mai 2009 par Benjamin Tolman
Monica Bellucci et Vincent Cassel Agrandir l'image

Paru le 2009-05-26 13:05:00

Dimanche soir, alors que Vincent Cassel et Monica Bellucci assistaient à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, des cambrioleurs se sont introduits dans leur appartement parisien. Et le butin est plutôt conséquent...

Une bien mauvaise surprise attendait Monica Bellucci et Vincent Cassel, de retour à Paris après nous avoir éblouis sur la Croisette. C'est entre 20h et 20h30, dimanche soir, que le couple a été cambriolé, en pleine cérémonie de clôture du Festival de Cannes. Tout laisse présager que le ou les malfrats avaient prémédité leur coup. Ces derniers se sont introduits dans l’appartement des stars en passant par une terrasse. Ils ont profité de l’absence du couple le plus glamour du cinéma français, alors présent à la cérémonie de clôture du Festival de Cannes, pour dévaliser leur appartement parisien et faire main basse sur les objets de valeur qui s'y trouvaient.
Monica Belluci s’est ainsi fait voler ses bijoux, pour un montant dépassant les 80 000 euros. Le passeport de l’actrice serait également manquant. Ce qui va rapidement poser un sérieux problème puisqu'elle doit se rendre très prochainement aux Etats-Unis pour un tournage..
Au-delà de la perte matérielle des objets, il y a le sentiment du viol de son intimité, qui peut se révéler très traumatisant. Et le statut de star ou d’icône du cinéma n’offre aucune protection contre ce sentiment si pénible. Ni contre les cambrioleurs, du reste…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine