Magazine Politique

Européennes : les têtes de la liste socialiste à Louviers, Val-de-Reuil et Pont-de-l'Arche

Publié le 26 mai 2009 par Gezale
Européennes : les têtes de la liste socialiste à Louviers, Val-de-Reuil et Pont-de-l'ArcheLes têtes de la liste socialiste « Changeons l'Europe maintenant » et candidates aux Européennes ont passé la journée dans notre région. Gilles Pargneaux et Estelle Grellier ont visité Pont-de-l'Arche sous la conduite de Richard Jacquet, maire, avant de se rendre à Val-de-Reuil où Marc-Antoine Jamet, maire et Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme leur ont présenté la halle…d'athlétisme qui sera terminée le 17 juillet prochain.
Chacun a donc pu admirer cette réalisation financée par l'Etat, la Région, le Conseil général de l'Eure, la CASE et qui offrira un volume exceptionnel pour d'autres activités que les seules passions sportives. Avant de se rendre à Incarville, où ils avaient rendez-vous dans une entreprise d'insertion, les candidats socialistes ont emprunté la route de Louviers. Christian Renoncourt souhaitait leur présenter la ville dont il est l'un des élus locaux. Gilles Pargneaux fut incollable sur l'histoire de Louviers, de sa chanson, de son grand homme et de ses plantations. Connaissez-vous le chou de Louviers ou la mâche de notre ville. Quant à Estelle Grellier, elle savait déjà tout cela. N'est-elle pas vice-présidente du conseil régional de Haute-Normandie ?
Le périple devait se poursuivre avec un point d'orgue : le grand meeting tenu en soirée au théâtre des Chalands à Val-de-Reuil avec le concours de Pervenche Bérès.
J'invite les électeurs lovériens à vérifier l'horaire de fermeture des bureaux, le 7 juin. Ce serait 18 heures et non 22 heures comme un quotidien l'a annoncé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines