Magazine Conso

Star Wars™Battlefront®: Elite Squadron™

Publié le 26 mai 2009 par Lacoc
09LAE240_SWBF ELITE SQUAD logo_onwhite.jpg

SAN FRANCISCO, Calif. – 26 Mai, 2009Star Wars Battlefront: Elite Squadron présente un nouvel épisode inspiré du classique Star Wars Battlefront® et propose aux joueurs une expérience de jeu inédite grâce à de nouveaux standards de gameplay pour plus d’interactivité et de divertissement sur consoles portables. L’incroyable conquête galactique sera lancée cet automne sur la PSP® (PlayStation®Portable) et sur la Nintendo DS™. Pour la toute première fois dans la série des Star Wars Battlefront, les joueurs pourront combattre sur plusieurs fronts simultanément, dans les airs comme sur terre. Il sera possible de commencer un combat à pied, de prendre le contrôle d’un véhicule pour se battre au sol ou dans l’espace, puis se poser sur un navire amiral pour poursuivre l’action. Les batailles sur chaque front sont toutes affectées directement par les actions des joueurs, créant une expérience de combat unique où chaque tir et chaque ennemi abattu peuvent modifier l’issue d'une bataille sur un autre front. Star Wars Battlefront: Elite Squadron propose une campagne solo riche et captivante qui englobe toute la saga Star Wars - et au-delà. Les joueurs incarnent X2, un clone trooper créé à partir de l’ADN d’un Maître Jedi. Initialement chargé d’éliminer des Jedi lors de l’Ordre 66, X2 décide d’abandonner son passé sanglant et rejoint la Rébellion. X2 n'est pas le seul clone sensible à la Force, cependant X1, son frère, choisit un chemin beaucoup plus sinistre, menant à une confrontation qui pourrait influencer le destin tant de l'Empire que de la Rébellion.

De plus, les joueurs auront à leur disposition une très vaste quantité d’objets utilisables dans le jeu, ce qui leur promet une aventure quasi infinie. La PSP fournit des options de personnalisation très étendues jamais vues dans un titre de Star Wars Battlefront, permettant aux joueurs de créer et construire leur personnage avec plus d'armes et de vêtements que jamais, y compris les armes des personnages au combat, l’armure qu'ils portent sur le dos, leur espèce, genre, apparence et leur force physique. Les joueurs peuvent aussi débloquer des centaines d'autres vêtements et bonus afin de mettre toutes les chances de leur côté lors des combats. Sur Nintendo DS, les joueurs pourront découvrir un gameplay unique basé sur les classes de personnages, qui permet de les équiper d’un armement pré-déterminé, incluant les armes lourdes, les blasters et même les sabres laser.
Sur console PSP, Star Wars Battlefront: Elite Squadron propose un mode multijoueurs qui accueille jusqu’à 16 joueurs ainsi qu’un mode de statistiques étendu. Sur Nintendo DS, découvrez des combats intenses grâce à de nombreux modes de jeu, y compris le tout nouveau mode «  Héros et Brigands ». Prenez les armes dans la peau des personnages les plus célèbres de la saga Star Wars, tels que Luke Skywalker, Darth Vader, Boba Fett, Kit Fisto, Darth Maul et d'autres visages familiers de Star Wars Battlefront®: Renegade Squadron™ et de Star Wars: The Force Unleashed™. Combattez pour le destin de la galaxie sur les planètes de Star Wars les plus mémorables, y compris le paysage forestier d'Endor, les déserts gelés de Hoth et même la mystérieuse lune Yavin 4.

Pour plus d’informations sur le jeu, consultez le site Internet officiel, www.starwarsbattlefront.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lacoc 430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines