Magazine People

Indochine : des fans très motivés pour l'Olympia !

Publié le 26 mai 2009 par Benjamin Tolman
Nicolas Sirkis et Indochine ont rendez-vous avec le succès Agrandir l'image

Paru le 2009-05-26 17:58:00

Indochine donnera le premier concert de sa tournée République des Météors le 26 juin. Les places en vente ce matin à partir de 10h se sont arrachées, bien que le groupe ait été très attentif à lutter contre le marché noir en mettant en place une logistique contraignante.

35 euros, c'est le prix d'une place pour aller écouter Indochine à l'Olympia le 26 juin prochain, un an exactement avant la date prévue de clôture de la tournée du groupe en 2010. Un prix raisonnable, voire bas, que le groupe n'entend pas voir atteindre des sommets sur le marché noir.
Chaque acheteur a ainsi été limité à deux places maximum, disponibles uniquement sur le site de l'Olympia et soumises à une organisation stricte et précise visant à empêcher la revente de places à des prix élevés...
Ceux qui ont réussi à accéder aux places recevront un mail de confirmation, qu'ils devront présenter lorsqu'ils iront retirer leurs billets à partir de 11h le jour du concert. Il faudra également être muni d'une pièce d'identité, car ces places seront nominatives... et que les personnes souhaitant assister au concert soient là lors du retrait, car c'est à ce moment-là qu'elles se verront remettre le bracelet-sésame... Celui qui leur permettra enfin d'accéder à la salle, lors de l'ouverture des portes, à condition de pouvoir montrer conjointement le mail de réservation.
Malgré cette organisation draconnienne, les places étaient toutes vendues avant 14h, preuve qu'Indochine vous fait toujours rêver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine