Magazine

Décoration africaine : de la chaleur dans votre intérieur

Publié le 26 mai 2009 par Alex Ruben

Invitation au voyage en Afrique : A travers ces objets de décoration, Fasoboutik invite à voyager en Afrique de l’Ouest, au milieu des scènes de vie traditionnelles, des animaux de la brousse, des paysages… Les couleurs chaudes, les matériaux primaires (bois, cuir, bronze, coton…) donnent une impression d’évasion dans de lointains territoires.

Artisanat traditionnel de qualité : La totalité des objets sont fabriqués par des artisans du Burkina Faso selon des méthodes traditionnelles. L’artisanat burkinabé est réputé pour sa qualité de réalisation et sa finition. Les produits ne sont donc pas fabriqués en série, chaque tenture, chaque statuette est façonnée à la main. Les processus de fabrication sont détaillés sur le site internet.

En provenance direct d’Afrique : Fasoboutik travaille en direct avec ses partenaires artisans. Régulièrement, Raïssa se déplace au Burkina pour sélectionner les produits, trouver de nouveaux partenaires. Fasoboutik s’engage à privilégier les relations commerciales durables avec les artisans et à leurs assurer des prix correct.

A l’écoute de ses clients : Afin de toujours satisfaire d’avantage ses clients, Fasoboutik à mis en place une enquête de satisfaction qui permet de sans cesse améliorer le service rendu en fonction des attentes de ses clients.

L’arbre à palabre : Fasoboutik invite ses visiteurs sous l’arbre à palabre pour partager les nouvelles de la boutique, des arrivages et diverses informations sur l’Afrique et le Burkina Faso.

Pour mettre de l’exotisme dans votre décoration intérieur, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://www.fasoboutik.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par kassi
posté le 02 juin à 18:46
Signaler un abus

Effectivement il y a de jolis produits, surtout les batiks, dommage qu'il n'y ai pas encore beaucoup de choix...

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte