Magazine

Coup de gueule merde de zut de ras-le-bol !

Publié le 19 mai 2009 par Chapeauperuvien

Mes chers lecteurs, il y a quelques semaines j’ai publié ce dessin :

foireatout

Or, une bande de frustrées n’arrête pas de me dire que j’ai allégremment copié Pénélope Bagieu dont le dessin, à l’origine, est le suivant (pardon Penny de t’emprunter ton dessin, C’EST ELLE QUI L’A FAIT, JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE EN PLUS D’ÊTRE UNE COPIEUSE) :

classe

Alors mille excuses si vous considérez cela comme étant de la copie. Nous sommes toutes les deux vachement distinguées, c’est tout. J’ai bien évidemment pensé à ce dessin lorsque j’ai fait le mien. Il m’avait fait hurler de rire quand je l’ai découvert sur son blog en mai 2007. J’admire et j’adore Pénélope. Elle est illustratrice de métier, je ne suis que blogueuse qui gribouille sur une tablette graphique. Comme l’a dit Eric, c’était inutile de préciser une dédicace ou un hommage, le blog de Pénélope est dans mes liens, je pose à ses côtés sur une photo dans ma présentation et je notifie que c’est elle qui m’a donné envie de me lancer. Mon blog entier est un hommage à son talent et son esprit. Je suis une fille, comme elle, un être humain même, il m’arrive donc de ressentir les mêmes choses qu’elle et que vous sans doute. D’ailleurs c’est sûrement pour ça que vous lisez son blog et le mien. On n’invente jamais rien, vaut mieux tout de suite le savoir quand on se lance dans la création. Franchement ça me tue de devoir me justifier ainsi sur mon propre blog, qui est lu par tant de personnes gentilles et affectueuses… Blog que j’alimente sans aucune prétention, simplement pour le plaisir. Si vous considérez que je ne suis qu’une sale copieuse, je vous en prie, allez visiter un autre blog et ne venez plus traîner vos sales pattes d’internautes frustrés sur le mien.

Bonne soirée et mes salutations distinguées à Ginette et Florence.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chapeauperuvien 12372 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog