Magazine Beauté

Aroma Sun Lait Autobronzant Decléor

Publié le 26 mai 2009 par Cosmetogirl
J'aime pas la marque Decléor, je ne saurai pas vous expliquer pourquoi. Enfin, si, c'est surement rapport à un institut où j'ai fais un stage qui utilisait ces produits.

Donc, j'avais un très gros a priori sur ce produit, d'abord parce que c'est la marque Decléor, et ensuite parce que c'est un auto bronzant et que les autobronzants, j'aime pas ça! Mais en bonne testeuse que je suis...

Déja sur le tube, isl marquent d'utiliser au préalable l'aromessence, machin pour le visage et l'aromessence machin pour le corps. genre, il te coûte pas assez cher déja le produit!

J'en fait qu'à ma tête, un bon gommage Avène avant fera l'affaire!

Au niveau de l'application, rien à redire, c'est facile, rapide, suffisement épais pour en appliquer partout et ne pas faire de coulure, mais pas trop gras, ce qui facilite l'habillage après application.

Au niveau du résultat, j'ai l'honneur de vous présenter mes très vilains blancs de poulet:



Aroma Sun Lait Autobronzant Decléor

Bon, je dirai que pour un autobronzant, c'est pas si horrible!

La couleur est plutôt uniforme et reste légère avec une application, je pense que 2 ou 3 doivent suffirent pour obtenir une couleur satisfaisante.

Au niveau des pieds, la couleur est un peu trop foncée comme avec la plupart des autobronzant, mais cela reste quand même très correct.

Je ferai encore 2 ou 3 applications pour voir ce que ça donne et j'arrêterai de l'utiliser, pas parce que c'est un mauvais produit mais parce que j'aime vraiment pas les autobronzants.

Aroma Sun Lait Autobronzant Decléor

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cosmetogirl 1865 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte